le placo et electricité c'est fini.

Publié le par seyyann

Bonjour, ci-dessous les dernières photographies datées de mercredi 02 janvier 2008.

A ce jour, les placos et l'électricité sont terminés. Le plaquiste est lui aussi intervenu pour les finitions et les joints.

Maintenant place à l'isolation du sol, une autre chape au dessus. Reste encore le chauffage, l'escalier, le carrelage et je dois en oublier encore.

Pour mon pote Mike, merci de ton commentaire, il m'a bien fait rire. T'inquiètes, si un jour tu viens, on pourra toujours monter une tente dans le jardin,  (enfin quand il sera terminé lui aussi), je crois me souvenir que tu adores le camping !

LES PHOTOS

- La fenêtre avant

undefinedl

encore la fenêtre avant mais sous un autre angle.

undefined

L'arrière

undefined

C'est vrai, c'est un peu le bordel mais ça va être nettoyé bien sur.

undefined
Côté cuisine (on a quand même du mal à la voir mais avec de l'imagination, on y arrive)

undefined

Tiens tiens, un de mes garçons, que regarde t'il ?, il inspecte ?

undefined

La porte

undefined

la vue à partie de la porte d'entrée

undefined

la prise du bas sera celle de l'aspirateur, vive la modernité !

undefined

Voilà 

@+

Seyyann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je n'avais pas vu les photos c allucinant notre maison ressemble enormement a la notre ,je croyais meme que c t la notre <br /> sur ce bonne continuation
Répondre
P
bordélique avec un s à la fin bien évidemment
Répondre
P
Pour le bordel, c'est pas trop grave j'ai vu des bureaux plus bordélique que ça
Répondre
S
Bien vu mon patdem, c'est vrai que moi aussi j'en au vu des bureaux bordeliques, je souhaite taire les noms par respect !
S
Je vois que les travaux avancent avec frénésie. J'espère que la vente de votre maison se fera rapidement. Nous avons vendu en juin 2007 notre maison grâce aux annonces dans les journaux locaux. Nous avons eu beaucoup de visites en un mois et elle est partie au prix que nous voulions. vous allez avoir bientôt les clés de votre future maison?
Répondre
S
bonsoir, c'est vrai que ça avance, tant mieux !pour la revente de notre maison actuelle, l'annonce va paraitre pour la première fois dans dimanche annonce de la voix du nord. Nous espérons qu'elle partira aussi vite que la votre et également au prix désiré. Et que les visites se feront avec frénésie.Pour les clés de la future, le plus tôt sera le mieux bien sur.  
C
Je suis admirateur de votre blog, il est original et plaisant à lire vous avez des secrets pour le tuning de blog?<br /> Nous aussi nous faisons construire par Maisonneuve.<br /> Venez visiter notre blog: http://celidjejde.canalblog.com/<br /> Bonne continuation pour votre construction
Répondre
S
Bonsoir, bienvenu dans le monde de la construction et merci de votre visite.Pour mon blog, trop d'éloge vous me faites là, je n'ai pas de secret, ce ne sont que des mises en pages particulières. Juste ça et encore, j'en ai pas encore compris tous les rudiments.