au sujet de vos commentaires

Publié le par seyyann

Bonjour à vous tous 


   Pour commencer une excellente année 2008, pleine de joie et toutes les bonnes choses qui vont avec. Pour ceux faisant construire, je leur souhaite une maison bien faite et livrée rapidement.


     Ensuite, j'aimerais remercier toutes les personnes qui suivent ma construction et tous les commentaires qui sont laissés. (pour ceux qui ne savent pas comment en laisser, regarder en bas de ce post). merci particulièrement à solodav, alexski, bricolette59, steph et caro, mon patdem pour leurs fidèles commentaires .


     Concernant mon dernier article, "photo de noel" vous vous êtes tous étonnés de voir un sous traitant travailler pour maisonneuve. De plus des employés parlant à peine le français, venant d'on ne sais où. Je le suis tout autant que vous d'autant plus que c'était tout de même un argument de poids lors du choix de notre constructeur. 

     Sachez donc que parfois, maisonneuve sous traite. Hélas. 

     Par contre, je ne vais pas me plaindre à partir du moment où le travail est bien fait. Mais, je ne vais pas me gêner pour en faire la remarque à mes interlocuteurs de chez maisonneuve.

     Mais bon, jusqu'ici, aucun souci, c'est ce qui compte. La finalité c'est d'avoir une maison neuve, propre et bien construite.

     voilà pour aujourd'hui

     Bonne construction.

@+

seyyann

                                                      les commentaires c'est ici, cliquez juste en dessous, "ajoutez un commentaire"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour <br /> une petite question les délais ont-ils était respecter . merci de votre réponse.<br /> <br /> je fais construire sur perenchies 59.<br /> mr legrand
Répondre
S
Les délais annoncés étaient de 11 mois au départ et la maison a été construite en 5 mois et demi, en souhaitant que votre construction se monte aussi vite que la notreBonne construction
M
salut mon poto quelle est chouette eut' baraque une tres bonne année 2008 je suis tjr moi dans mon trois pieces mais ne nous plaignions pas il y a bien pire,euh une question j'ai pas vus la chambre d'amis (c'est moche comme attitude) je serais bien venus t'aider a deménager mais je suis un peu trop loin ,quel plaisir se sera pour toi de rentrer dans ton home after le travail, une biz a vs tous et encore une very good année2008
Répondre
S
Merci de m'avoir donné de tes nouvelles. en espérant qu'à Lyon tout va bien, ichi cha va, y fait bo (enfin cha arrife)Pour l'aide, t'es le bienvenue, une tente, un duvet, un camping gaz et c'est bon.bise à la famille
S
Nous vous présentons nos meilleurs voeux de bonheur et de santé pour l'année 2008.<br /> A priori, cela sera une bonne année ,pour nous tous, qui réalisons un de nos rêves en construisant nos maisons.
Répondre
B
bonne et heureuse année 2008!!!!<br /> On vous souhaite un réception rapide et un très bon emménagement dans votre nouvelle maison!
Répondre
E
Pour cette nouvelle année, avec 12 mois de bonheur, 52 semaines de prospérités, 365 jours de santé, 8760 heures d'amour et 525600 minutes de plaisir ... je vous présente mes meilleurs voeux et vous souhaite plein de bonheur pour votre futur maison. Cordialement
Répondre