nouvelles pages

Publié le par seyyann

A droite, vous pouvez maintenant trouver une nouvelle rubrique "pages spécifiques". A cet endroit, je vais publier des pages concernant l'aménagement de la maison, cuisine, salle de bain, extérieur etc...

La page cuisine a été faite, va suivre l'électroménager dés que possible. 

A ce sujet, avez vous déjà commandé le votre ? Dans les magasins ou sur le net ? Sur quels sites ? Je pense commander sur internet. Je me tâte encore car pour le S.A.V je sais que c'est parfois laborieux.

Enfin, on verra, je vous tiens informé bien entendu !

voilà pour ce bref article, 

Seyyann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Belle cuisine et bien pensée. Nous avons déjà commandé deux électroménagers : la hotte chez discounteo (www.discounteo.com) et la plaque à induction chez apopis (www.apopis.com).<br /> Le service de discounteo est plus serieux que celui d'apopis. La communication avec la commerciale de discounteo se passe trés bien. Par contre chez apopis, le commercial est un peu désagréable. Le délai de la livraison : 15 jours pour discounteo par contre 1 mois et demi pour apopis. Il est trés intéressant d'acheter des électroménagers par Internet. Avec ces deux électroménagers, j'ai bénéficié environ 730 euros par rapport aux prix chez ixina. Je vous souhaite bonne réflexion. Cordialement
Répondre
S
Très belle cuisine comtemporaine et bien pensée! nous sommes allés également faire un devis chez IXINA lens2 puis nous sommes allés voir le cuisiniste de chez Maisonneuve et niveau tarif, ça se tient sauf que le cuisiniste de chez maisonneuve installe de l'électroménager SIEMENS et vient métrer une fois les cloisons posées donc on voit encore SDAP à Angres et ensuite on prendra notre décision mais c'est dur-dur de faire un choix.
Répondre
C
salut<br /> pas mal votre cuisine nous aussi on fait une cuisine sur mesure chez meuble coppin a seclin a plus a bientot.bon choix
Répondre