assainissement

Publié le par seyyann

Aujourd'hui, 14h30 rendez-vous devant la maison pour rendez-vous avec le service assainissement. L'employé est arrivé à 14h55, le rendez-vous a duré très longtemps, entre 120 et 150 secondes (même pas deux minutes) juste pour me rappeler les règles et me dire qu'il m'envoyait un papier à lui réexpédier à la fin des travaux pour qu'il puisse venir contrôler.

C'est tout ! J'ai posé une après midi pour ça alors que par téléphone ça aurait été tout aussi pratique.

C'est pas grave, j'en ai quand même profité pour faire le tour de la maison, rien a signaler, c'est au même point que la semaine dernière.

seyyann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aimerai te demander, quelle est la référence de tes velux,moi ils viennent de les poser aujourd'hui ils sont de type gfl , le couvreur m'a dit que c'était le plus bas de gamme de chez velux il n'y a pas en-dessous!!!<br /> Ils sont en bois recouvert d'une peinture blanche genre de sous couche je trouve qu'ils ne sont pas terrible .<br /> peux tu me renseigner sur les tiens stp?<br /> je te laisse mon e-mail c'est ludoblo@free.fr<br /> merci à bientôt
Répondre
S
salut ludoIdem pour moi, les velux sont aussi type gfl. C'est vrai qu'il n'y a pas moins cher, sur ce point, maisonneuve fait des économies, je ne sais même pas combien ils demandent pour des velux confort. Je n'avais jamais abordé le sujet avec eux.Maintenant c'est trop tard ! Ils ajoutent un pare soleil extérieur pour eviter qu'il ne fasse trop chaud. Mais je ne sais même pas si ce pare soleil seul fait bien son office pour être conforme avec la RT2005on verra, de toutes façons, je pense mettre rapidement des volets roulants extérieur