les photos de noêl

Publié le par seyyann

Ca y est, je suis parvenu à me rendre sur le chantier, j'ai fait la connaissance des ouvriers. Heu, je les ai plutôt vus, la communication a été très difficile car ils parlaient à peine le français. Je ne peux dire de quelle nationalité ils étaient, peut être turc mais pas certain.

Je suis tout de même parvenu à leur demander si je pouvais utiliser leur échelle pour aller faire des photos à l'étage, ils m'ont dit oui (de la tête). Franchement, ce n'est pas agréable comme situation, un vrai dialogue de sourd.

Il y a tout de même un avantage à tout ça (même si je n'aime pas trop quand le travail est soutraité) c'est que même pendant les vacances de noël; ils sont sur le chantier et avance encore.

Voici les dernières photographies.

SALLE DE BAIN

 undefined   

undefined

FUTUR DRESSING

undefined

CHAMBRE 1
undefined

undefined

CHAMBRE 2

undefined

undefined

undefined

CHAMBRE 3


undefined

undefined

CHAMBRE 4

undefined

undefined

COULOIR

undefined

Juste une petite chose à rectifier mais le travail semble bien fait.

@ +

seyyann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Outre le fait qu'ils soient embauchés légalement, j'espère que tu es content du résultat et qu'il n'ont pas monté ta maison en respectant les normes de leur pays...<br /> Blague à part, je ne sais pas si ton entrepreneur prendrait de tels risques
Répondre
S
Les petits problèmes qu'ils y avait vont être rectifiés. C'est ce qui compte
S
Nous sommes aussi étonnés. En principe Maisonneuve passe par des artisans locaux avec lesquels ils ont l'habitude de travailler. Votre chef de chantier aura peut être une explication. Le travail est il bien fait ?<br /> Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et vous présenter tous nos voeux pour l'année 2008 ( plein de bonheur et une belle maison !).
Répondre
B
Votre chantier avance vite et apparemment bien, je suis également étonnée de voir que maisonneuve sous traite car nous avons aussi signé avec eux justement pour ne pas en avoir.<br /> J'espère également pour vous que c'est de la main d'oeuvre employé légalement.<br /> Enfin toute la famille se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2008 et une belle maison dans l'année et apparemment c'est pour bientôt.<br /> Le chantier aura vraiment été très vite!
Répondre
A
Alors là je suis sciée par ce que je viens de lire!! C'est vrai que ce n'était pas logique qu'il y ait encore de l'activité sur ton chantier car il me semble que normalement ils sont fermés un moment pendant les fêtes.<br /> A ta place je demanderai des explications tout de même, parce qu'avec tout ce qu'on peut lire dans le domaine de la construction avec des étrangers sous payés et non qualifiés, ça ne parait pas très sérieux!!<br /> Enfin tu dis que le travail est bien fait, c'est déjà ça!<br /> Bonne année 2008!!
Répondre
S
voilà un petit moment que l'on suit votre construction et nous sommes tout aussi surpris que vous concernant leurs sous traitants. espérons que ces ouvriers travaillent en toute légalité et sérieusement. nous avons choisi ce constructeur car il était un des rares à avoir ses propres compagnons et de faire appel à des sous-traitants de façon occasionnelle! Enfin votre construction est presque terminée ! quel soulagement pour vous ! bonnes fêtes de fin d'année
Répondre