Réunion de chantier

Publié le par seyyann

     Réunion de chantier
     Hier, nous avons rencontré notre chef de chantier, nous avons fait le point sur ce qui a été fait concernant la maison.
     Puis, nous avons parlé de ce qui reste à faire, le placo, l’électricité, le gaz, la pose de l’escalier, du carrelage, les enduits et le reste de la maçonnerie (seuils de porte, porte fenêtre et garage)
      Nous avons discuté de la date de livraison et d’après lui, mi mars 2008 voir fin mars nous pourrions l’avoir.
      Gros choc, nous pensions la réceptionner au mois de juillet.
      Donc bousculade, nous devons mettre en vente notre maison actuelle, nous occuper de commander notre cuisine, salle de bain, la déco…
     Du boulot en perspective.
     Des post suivront concernant la cuisine, la salle de bain etc.…
      J’ai pris quelques photographies que je mets ci-dessous mais elles vont se faire plus rares car la maison est maintenant fermée.

BAIE COULISSANTE ARRIERE
PICT3731.JPG

FENETRE AVANT


FENETRE DE CUISINE
PICT3733.JPG

LES PORTES DE GARAGE
PICT3735.JPG

LA PORTE DU CELLIER



seyyann
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> comme vous je fais confiance à maisonneuve, et mon projet se met en place. Pourriez vous me donner les dimensions de la fenêtre avant et de votre fenêtre de cuisine? merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> en ce qui concerne la fenêtre avant, les dimensions sont 160*135 et pour la fenêtre de cuisine c'est du 120*105.<br /> <br /> <br /> Par contre, je me permets de vous proposer un parrainage, en effet, si vous dites que c'est moi qui vous ai parrainé, je touche un chèque de 450 euros (à l'époque c'était cette somme) et je vous<br /> en verse la moitié, pour vous, c'est 225 euros. nous avons tous les deux à y gagner mais c'est vous qui voyez.<br /> <br /> <br /> a plus<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah c'est une bonne nouvelle pour vous. J'espère que le chef de chantier est sincère. Maintenant comme vous êtes à l'intérieur de la maison, vous pouvez déjà imaginer les coins de la maison : cuisine, salon, chambres, ... etc. Je vous souhaite bonne continuation pour les différentes commandes ... Cordialement
Répondre
S
Aucun problème pour mettre notre adresse sur votre site, nous avons mis la votre sur le notre.<br /> Sinon notre chef de chantier nous avais parlé des assurances.<br /> Le fait de voir les portes et fenêtres dois vous rendre heureux , on sent le projet aboutir et les choses prendre forme.<br /> Bonne soirée.
Répondre