Assurances maison

Publié le par seyyann

Bonjour à tous

J'ai reçu ce document de la part de maisonneuve

assurance.jpg

J'ignorais ce point. J'ai donc du courir chez mon assureur pour souscrire une assurance spéciale construction. Bilan, 150 euros en plus sur mes contrats.

Mais bon, quand il faut il faut !

Donc, attendez-vous à recevoir ce même document. Remarquez, ils nous préviennent, c'est mieux que de ne rien dire et qu'en cas de catastrophe, s'entendre dire "il fallait vous assurer, c'est écrit dans le contrat". Au moins, on ne peut dire qu'on ne le savait pas.

 @ +

seyyann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j ai pas eu a payer cette assurance, mais tu me diras je ne suis pas sur que ma maison soit hors d'eau ;-)
Répondre
B
je me permet également de mettre votre site en lien sur nore blog.<br /> Pas de problème pour mettre notre site en lien sur le votre.
Répondre
B
Pour l'assurance c'est effectivement écrit dans le contrat en tout petit.<br /> Par contre 150€ c'est pour l'année rassurés nous!!!<br /> Sinon vous avez une bien jolie maison!
Répondre
S
oui, pour un an OUF !