Le garage

Publié le par seyyann

Notre garage est   ter mi né !

Il faisait jour, une bonne lumière donc les photographies sont réussies.

Vous pouvez constater qu'il est totalement hydrofugé, c'est bien contre l'humidité


undefined

Qui vois-je dehors ?

Madame et les enfants qui attendent le photographe.

undefined

Le tableau electrique avec sur sa droite tous les cables d'antennes et de téléphonie.

undefined

Le carrelage, Ca au moins c'est fait, plus rien à y faire.

undefined

Une dernière photo avec la vue sur le cellier et la porte donnant sur le jardin arrière.

undefined

@ +

Seyyann
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Félicitation que votre maison s'avance trés rapide qu'on n'imagine pas. Quand pensez-vous habiter ? dans un mois ? Bonne continuation.
Répondre
S
Si nous sommes livrés en mars, nous pensons y habiter fin mai, début juin
S
Quel avancement effectivement. Nous nous posons la même question pour le garage. Quelle plus value pour le carrelage et l'isolation? merci de nous répondre
Répondre
S
Bonsoir, pour le carrelage, une plus value hors contrat vu directement avec les carreleurs 750 euros. (sans le carrelage) environ 1000 euros tout compris. Pour l'isolation, on a rien demandé, ça devait être dans le contrat.
B
bonjour,<br /> quel avancement!! Ca chome pas, en tout cas vous allez avoir une belle maison, felicitations!!!<br /> Je suis avec attention votre construction, j'aimeari vous poser une question à savoir si le carrelage de votre garage et l isolation de celui ci était prévu dés le départ, avez vous pu négocier qq choses avec le constructeur?<br /> Moi aussi je construit avec maisonneuve ds le 59 plus precisement dans le cambrésis et j'en suis a la toiture normalement elle sera terminé vendredi je l'espere!!!<br /> je vous rapelle l adresse de mmon blog c'est www.bludo.skyrock.com<br /> Aller à bientôt<br /> Ah oui une autre question, qu'avez vous prévu pour les eaux de pluie? Drainage ou récupération?
Répondre
S
Bonsoir, pour le carrelage du garage rien n'avait été prévu à l'avance. C'est par hasard que nous avons rencontré les carreleurs avec qui nous avons discuté pour savoir si c'était possible de carreler notre garage. Ils avaient l'air de faire ça fréquemment et ils nous ont demandé 750 euros pour couler la chape, poser le carrelage. Je ne devais apporter que le carrelage. Pour le reste, ils s'en sont chargés. Ce n'était pas une dépense prévue mais bon, l'occasion s'est présentée alors j'ai sauté dessus, d'autant plus que j'ai ça de moins à faire.Pour l'isolation, elle était prévue au contrat.Concernant l'évacuation des eaux pluviales, comme je suis dans un lotissement, je suis obligé de mettre en place un puits de perte.