j'ai joué les cascadeurs

Publié le par seyyann

Oui, messieurs et mesdames, j'ai joué les cascadeurs pour prendre ces quelques photographies sous la pluie aujourd'hui. j'ai des restes d'alpiniste quand même.

Je suis passé par l'ouverture que vous voyez sur la photographie ci-dessous (il faut s'habituer c'est ici que sera posé l'escalier)

PICT3426.JPG

me voilà sur la dalle de l'étage, le pignon qu'il reste à terminer

PICT3429.JPG

l'autre pignon avec une vue sur la sortie du conduit de cheminée


PICT3431.JPG

une vue du rez-de-chaussée et de la dalle

PICT3437.JPG

et en plus, bonne nouvelle la charpente est arrivée vendredi

PICT3438.JPG

PICT3439.JPG

Il a bien fallu redescendre !

photo du pignon sur lequel il ne reste que la pointe à finir

PICT3408.JPG

ainsi que l'avancée de garage.

PICT3410.JPG

PICT3416.JPG

@+

seyyann
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
lol
Répondre
P
Facile la montée, ma cascade je l'avais fait avec 115 kilos...
Répondre
S
heu, sais pas quoi dire, tu m'épates, enfin je demande à voir les photos, de ta cascade, pas de tes 115 kilos, (j'en ai déja) .seyyann