LES MURS

Publié le par seyyann

ca commence à monter

quelques photos prises ce jour

PICT3212.JPG



PICT3218.JPG



PICT3216.JPG

quelle joie de voir que juqu'ici, pas de problème, notre constructeur travaille bien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour nous allons suivre votre blog avec interet car nous aussi nous faisons construire avec maisonneuve et c'est très interessant de voir comment cela ce passe ailleur.<br /> Si cela vous interesse vous pouvez mettre ,otre blog en lien nous en ferons de meme pour le votre.<br /> Merci.<br /> http://www.notremaisonneuve.canalblog.com/
Répondre
S
Bonjour, bienvenue votre lien a été ajouté et votre site visité, bon courage, nous avons eu notre mise au point le 27 juillet et les travaux ont commencé le 11 septembre. Pour nous pas de souci de communication. Ca se passe bien "oufffffffffff" @+
E
Super, nous avons pris le même modèle des briques que vous. <br /> Je trouve que les joints sont foncés. J'avais demandé au technicien de la MAP de joindre des joints plus clairs (50%) ce qui nous donne plus l'aspect des briques. <br /> J'ai pris les menusières et les tuiles en noir et vous ?<br /> ça sera bien d'échanger avec vos idées et mes idées.<br /> Bonne continuation ... Je vais regarder régulièrement votre site. Je mets votre lien dans mon blog. De même pour vous ?<br /> Cordialement
Répondre
S
salut, pas de problème, ton blog a maintenant un lien chez moi ! Concernant les joints, ils sont gris clairs mais comme les murs viennent d'être montés, le temps que ça séche et ça devrait être plus jolie. Nous avons opté pour du pvc blanc mais on a privilégié la porte bois avec tierce, nous allons avoir un double mur car nous avons demandé une dalle béton à l'étage et une pente de toiture de 50° afin d'avoir des chambres plus grandes et (pourquoi pas) récupérer les combles.@+
E
Félicitation pour ton blog. Je souhaite savoir quel modèle de brique avez-vous pris ? C'est bien le modèle de Fleur de Tilleul Limb ? Cordialement
Répondre
S
bonsoirpour les briques, c'est bien le modèle fleur de tilleul moulées mains de chez "vandensander", le rendu est vraiment  pas mal. bonne continuation, j'ai visité ton blog trés bien fait félicitation n'hésite pas, j'ai quelques jours d'avance sur toi.@+
P
voleur de couleur<br /> tu m'as piqué mes briques !!!
Répondre
S
salut patdem, promis, je ne t'ai pas volé tes briques, jette un oeil sur ta maison, tu verras elles y sont encore ! Sinon, merci pour ta visite, bise à ta petite famille en belgique.
B
et bien je vois que ca se monte ce n'est plus qu'une question de temps, maintenant il faut etre patient ( c'est ca le plus dur )<br /> @+ biz
Répondre
S
merci bruno, tu as raison le plus long c'est l'attente mais bon, pas trop le choix, nous patientons